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Politique de gestion des avis

La présente politique de confidentialité ne concerne que ce site web, sauf indication contraire dans le présent document.

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1. Pourquoi nous recueillons des avis

Nous attachons une grande importance au partage d’expériences honnêtes de la part de nos clients. Les avis aident les autres à mieux comprendre nos produits, leur fonctionnement et leurs avantages. Ils nous fournissent également des retours précieux qui nous permettent d’améliorer nos services.

Dans cette politique de gestion des avis, nous t’informons sur la manière dont nous traitons les avis et sur les mesures que nous prenons pour éviter les évaluations trompeuses.

2. Comment nous recueillons les avis

Nous recueillons des témoignages de différentes manières :

  • via des entretiens vidéo (avec autorisation) ;
  • via des enquêtes ou des e-mails ;
  • parfois via un partenaire externe qui nous aide à collecter des retours, comme Google Reviews ou Trustpilot.

Toute personne qui laisse un avis le fait volontairement. Nous ne demandons jamais de ne mentionner que des éléments positifs. Nous souhaitons donner une image honnête et équilibrée.

3. Comment nous traitons les avis

Nous ne publions que des expériences authentiques de personnes ayant acheté un produit Minimax. Chaque avis est vérifié avant publication. Nous supprimons ou refusons les commentaires qui :

  • ne proviennent pas de véritables clients ;
  • contiennent un langage inapproprié ou discriminatoire ;
  • enfreignent la législation sur la vie privée.

Nous ne modifions pas le contenu des avis, sauf pour corriger de petites fautes de langue ou des erreurs évidentes.

Avis sélectionnés

Il arrive que nous ne présentions qu’une sélection d’avis, par exemple uniquement des vidéos ou de courts extraits. Dans ce cas, nous le mentionnons clairement afin que tu saches qu’il s’agit d’une partie des témoignages reçus.

Avis sponsorisés ou rémunérés

Si une personne publie un avis en échange d’une réduction, d’un produit ou d’un autre avantage, cela est toujours indiqué clairement avec l’avis correspondant. Tu sais ainsi si un témoignage est rémunéré ou sponsorisé.

4. Plaintes ou signalements

Tu penses qu’un avis n’est pas authentique ou est trompeur ? Informe-nous à l’adresse [email protected] ou par téléphone au +32 4 380 55 10. Nous examinons chaque signalement et prenons les mesures nécessaires le cas échéant.

5. Vie privée et durée de conservation

Nous utilisons les témoignages uniquement avec le consentement des personnes concernées. Si une personne retire son consentement, nous supprimons ou anonymisons son avis dans un délai de 30 jours.

6. Contact

Si tu as des questions concernant le traitement de nos avis ou cette politique de gestion des avis, tu peux contacter Halutec NV à l’adresse suivante :

Halutec NV
Rue Préixhe 12
B-4681 Oupeye

7. Dernière mise à jour

Cette politique de gestion des avis a été mise à jour pour la dernière fois le 04/11/2025.